Infos Pratiques
Lieu de l'événement

Le Grand Complet se déroule sur le site du Haras national du Pin (61310 Le Pin-au-Haras), principalement dans le Parc du Haut Bois situé en contrebas du château. L’entrée du parking visiteurs se fait le long de la D926 (juste après la D26 sur votre droite). L’entrée des participants, officiels, bénévoles, exposants et partenaires se fait par la D26 (munissez-vous de votre laissez-passer ou d’un justificatif). LE PARKING EST GRATUIT.

Plan d'accès Haras national du Pin
Venir au Grand Complet
Le Haras national du Pin (commune du Pin-au-Haras) est situé sur la D926 à 180 km de Paris, à 40 km au nord d’Alençon, à 15 km à l’est d’Argentan et à 20 km de la sortie d’autoroute A28 (n°16 Gacé-Exmes).

En voiture

A partir de l’A88 prendre la D16 : Médavy, Almenêches, prendre la D26 : La Cochère, Le Pin au Haras.
A partir de l’autoroute A13 depuis Paris ou Caen puis A28, sortie Mortagne au Perche / Sées puis direction Lisieux-Rouen-Le Havre Chailloué jusqu’à Nonant Le Pin et direction Le Pin-au-Haras.

Par le train

Gare d’Argentan ou de Surdon (ligne Paris-Granville) respectivement à 25km et 5km, ou gare TGV du Mans (100km puis voiture de location).
Billetterie

L’accès à l’événement est GRATUIT les 7/8/9 août (parking également).

Pour les autres jours, vous pouvez acheter vos billets à l’avance sur notre billetterie électronique www.billetweb.fr au même tarif que sur place. L’avantage : pas de file d’attente ! Sur place, l’achat des billets se fait au guichet d’entrée (le parking est GRATUIT et vous accédez au guichet à pieds depuis celui-ci via les jardins du haras).

Nos amis les chiens

Les chiens sont tolérés UNIQUEMENT EN LAISSE pour des raisons de sécurité évidente. Tout chien retrouvé en liberté par l’équipe d’organisation sera capturé et enfermé dans un box à l’ombre et avec de l’eau en attendant de retrouver son maître. En cas d’incident ou d’accident provoqué par un chien, seul son/sa propriétaire sera tenu pour responsable.

CANICROSS : les chiens sont les bienvenus, notamment lors du Canicross, épreuve maître/chien de type cross-country organisée en parallèle de la compétition (plus d’infos ICI).