Non classifié(e)

Pour accueillir chevaux, cavaliers et propriétaires dans des conditions optimales, le Haras national du Pin programme une réfection totale de l’espace des « Grands champs ».

 

Portée par une vraie ambition sportive à la mesure du site, la reconfiguration du site doit permettre les transformations suivantes :
– La création de 4 carrières de dimensions : 120 x 70 -120 x 60 – 2 de 100 x 50, qui permettront d’accueillir notamment les compétitions d’attelage et de complet, et toutes autres activités proposées au Haras national du Pin.
– L’utilisation des techniques d’arrosage par subirrigation pour préserver la ressource en eau et offrir à nos compétiteurs un sol équestre de « haute performance »
– La création de boxes en dur et de grande surface (4m x 3m) pour le bien-être des chevaux
– La création de surfaces de stationnement pour les compétiteurs (VL, vans, PL) et de sanitaires ; des espaces confortables et fonctionnels pour l’accueil des véhicules des compétiteurs avec toutes les commodités.
– La création d’un bâtiment d’accueil pour les professionnels (staff, jury, compétiteurs) et pour le grand public, avec restaurant et locaux loués aux partenaires désireux de proposer des activités. commerciales aux visiteurs et compétiteurs, générateur de ressources pour notre établissement.

Retrouvez plus d’informations ICI.

 

Le début des travaux est prévu en 2022 et s’achèvera en 2023. Le Grand Complet a hâte de profiter de ces nouvelles installations !

UN SITE MAJESTUEUX